Cliquez ici pour vous connecter à votre Barn Owl Wireless page web
Fabricants et distributeurs de matériel spécialisé pour les industries, l'environnement et la construction agricoles.

Impactrack - L'enregistreur de choc et de température qui surveille les dommages aux produits frais causés par le transport et la manipulation. Suite au succès de la pomme de terre électronique Martin Lishman TuberLog, ImpacTrack met la même technologie dans une forme légère et compacte, idéale pour la surveillance de produits délicats tels que les bleuets et les avocats.

Collection de fruits

Résultats d'Iphone

ImpacTrack mesure la température et les chocs dans la ligne de production et les transmet en temps réel via Bluetooth à l'application iOS / Android de ML Sensing, pour faciliter la localisation des sources de dommages et améliorer le contrôle qualité. Les opérateurs peuvent également utiliser l'application pour configurer l'enregistrement de l'enregistreur en interne pendant les envois de transport.

Pour s'assurer que l'enregistreur se comporte comme le produit surveillé, l'enregistreur est placé dans une coque de support qui imite le produit mesuré. L'impression 3D a permis à Martin Lishman de créer pratiquement n'importe quelle forme et taille, selon la demande du client; jusqu'à présent, ils ont varié d'une grande myrtille à un épi de maïs.

impactrack

Click here to log on to your Barn Owl Wireless webpage
Manufacturers and distributors of specialist equipment for the agricultural, environmental and building industries.

Impactrack – The shock and temperature logger that monitors damage to fresh produce caused by transport and handling. Following the success of the Martin Lishman TuberLog electronic potato, ImpacTrack puts the same technology in a lightweight, compact form, perfect for monitoring delicate produce such as blueberries and avocados.

Fruit Collection

Iphone Results

ImpacTrack measures temperature and shock in the production line, and transmits this in real-time using Bluetooth to the ML Sensing iOS/Android App, to help easily locate damage sources and improve quality control. Operators can also use the App to set the logger recording internally during transport shipments.

To ensure the logger behaves like the product being monitored, the logger is placed in a carrier shell that mimics the produce being measured. 3D printing has enabled Martin Lishman to create virtually any shape and size, as per the customer’s request; so far, they have ranged from a large blueberry to a maize cob.

ImpacTrack Shock and Temperature Logger