MICRO-SPRAY

Le pulvérisateur pédestre numéro 1!

"Le plus compact et pourtant sophistiqué de son type disponible"

Idéal pour les terrains de golf et les terrains de sport
23 litres / min pompe avec régulation de pression
Grands pneus pneumatiques
Flèche de 2.5 ou 3.5 mètres
Convient à la plupart des terrains
Conception entièrement électrique

Alliant contrôle et puissance à une manipulation facile et réactive, le pulvérisateur pour piétons Martin Lishman Micro-Spray est conçu pour tous les types de terrains de sport, terrains de golf et travaux d'aménagement paysager. 

Le Micro-Spray est maintenant livré avec une spécification améliorée, ce qui le rend plus polyvalent dans un plus large éventail de situations. Le Micro-Spray a une empreinte étroite de sorte qu'il peut passer à travers la plupart des passerelles et des passages pour s'attaquer aux zones de pulvérisation difficiles à atteindre.

Associé à des pneus lisses et à un seul volant avant, cela garantit une faible empreinte au sol pour réduire au minimum les traces de pneus sur le gazon, tout en conservant la maniabilité et la stabilité nécessaires pour affronter les terrains accidentés.

Pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray
Lire Vidéo

Fonctionnalités Principales

  • Pulvérisateur automoteur entièrement électrique
  • Réservoir en polyuréthane de 120 litres stabilisé aux UV
  • Châssis à 3 roues enduit de poudre durable équipé de pneus à gazon
  • Options de flèche repliable à 2.5 sections de 3.5 à 3 mètres
  • Freins de flèche et réglage de la hauteur
  • Bloc de vannes à 3 sections avec régulation de pression
  • Agitation et isolateur pour chaque section de rampe
  • Lignes de pulvérisation en acier inoxydable
  • Corps de buse à tourelle unique
  • Buses à dérive réduite Air Bubble Jet
  • Deux batteries 12 V donnant jusqu'à 4 heures d'utilisation continue, chargeur de batterie inclus

Tel qu'utilisé par:

Real Madrid FC

Forrest Green Rovers

Exeter RUFC

Leicester City FC

Bristol

Stade de la porte ASHTON

Parcours de golf Royal Norwich

Adapté à toutes les situations de pulvérisation à petite échelle

Terrains de football
Les terrains de golf
Chemins
Gazon sportif
Zones d'agrément
Grands jardins

«Tout ce que nous faisons à Leicester City doit être une opération légère; le Micro-Spray est parfait pour le travail. Nous avons été très satisfaits des performances du Micro-Spray, facile à utiliser, polyvalent et fiable. " En Savoir Plus

John Ledwidge, directeur du terrain du Leicester City FC

«La machine pour piétons effectue un travail de pulvérisation de craquelures, très bien faite, facilement manœuvrable et bien imperméabilisée, donc le nettoyage de la machine électrique est facile et sûr. De plus, le fait que la machine soit électrique la rend respectueuse de l'environnement, ce qui, avec la durabilité dans le sport, est la raison d'être de ce club. En Savoir Plus

Adam Witchell, directeur du terrain chez Forest Green Rovers FC

Pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray

Vous avez le contrôle 

Une poignée de direction ergonomique nouvellement conçue fournit un système d'accélérateur à gâchette simple et des boutons marche / arrêt de pulvérisation pour un contrôle précis de la pulvérisation du bout des doigts. L'ajout d'une longe de poignet d'arrêt d'urgence améliore la sécurité en cas de séparation de l'opérateur du pulvérisateur. Certaines parties du système de commande sont conçues pour répondre aux dernières directives sur les machines, ce qui les rend adaptées à une utilisation par les autorités locales et dans les lieux publics.

Le boîtier de commande facile à utiliser donne à l'opérateur plus de contrôle sur le pulvérisateur avec la direction du moteur variable pour marcher derrière ou devant le pulvérisateur, 12 vitesses de moteur, la sélection du marqueur de combat et un indicateur de niveau de batterie. Les taux d'application de pulvérisation, la vitesse de fonctionnement et la pression de la pompe peuvent être contrôlés avec précision et rapidement par l'opérateur.

La forme rencontre la fonction

Un contrôle précis et une puissance de pulvérisation dans un ensemble léger pour éviter le compactage et les dommages au gazon étaient au premier plan de la conception du Micro-Spray. Au cœur du Micro-Spray se trouve un châssis en acier enduit de poudre très solide, entraîné par un système avancé de traction arrière et un contrôleur de vitesse. 2 grandes batteries à décharge profonde montées sur le plancher du châssis aident à maintenir un centre de gravité bas et un équilibre de poids pour maintenir une traction égale sur les 3 roues. Le réservoir de 120 litres résistant aux UV alimente la pompe de 23 litres / min qui peut accueillir des largeurs de rampe de 2.5 à 3.5 m et une large gamme de taux d'application. Les commandes faciles à atteindre permettent à l'opérateur d'ajuster rapidement les paramètres du pulvérisateur dans le but d'augmenter la productivité. En ce qui concerne la conception du pulvérisateur, il n'y a pas beaucoup mieux que le Micro-Spray. 

Pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray
Pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray

Conçu pour vous! 

Compte tenu des défis auxquels sont confrontés les opérateurs de pulvérisateurs d'aujourd'hui, il peut être difficile de trouver le bon produit pour le travail. C'est pourquoi, chez Martin Lishman, nous proposons une liste complète d'options installées en usine pour le Micro-Spray. Nous pouvons même les personnaliser selon vos besoins spécifiques. Par exemple, le Micro-Spray montré dans cette image a été modifié pour avoir deux rampes. Une flèche horizontale pour une utilisation normale et des rampes verticales pour une utilisation sur les vignes et les arbres. Voir ci-dessous pour une liste complète de nos options montées en usine, ou entrez intérêts de nos clienst, nos avocats conseillent, informent et accompagnent nos clients dans le développement de leurs activités économiques. avec nous aujourd'hui pour discuter de vos besoins. 

Entretien facile

La conception simple rend la maintenance de la gamme Micro-Spray rapide et facile et minimise les temps d'arrêt. Martin Lishman stocke une vaste gamme de pièces de rechange et peut même réparer et entretenir votre pulvérisateur dans notre centre de test certifié NSTS. 

Le pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray est alimenté par des batteries 12 V

Des performances de pointe

Alimenté par deux batteries à décharge profonde de 12 volts, l'unité d'entraînement contrôlée robuste Micro-Spray le rend adapté à tous les terrains et à tous les physiques. Les opérateurs peuvent marcher derrière ou devant à leur propre vitesse et ajuster la pression de la pompe en conséquence. Obtenez jusqu'à 4 heures d'utilisation continue entre les charges, en vous assurant de faire le travail avec un temps d'arrêt minimal *. La vitesse est maintenue indépendamment du terrain ou du poids du réservoir et le moteur freine automatiquement si l'alimentation est coupée ou si l'interrupteur à gâchette dans la poignée de commande intégrée est relâché.

* L'autonomie de la batterie varie en fonction du terrain, du taux d'application, de la température et de l'âge de la batterie

Gamme Micro-Spray

ModèleTaille du réservoirBoomPompePuissanceBloc soupapeLance la mainPoids (plein)
SP / MC / 120 / P / 25120 L2.5m
Pliage en 3 sections
23 L / min24vManuel 3 sectionSupplément facultatif370kg
SP / MC / 120 / P / 35120 L3.5m
Pliage en 3 sections
23 L / min24vManuel 3 sectionSupplément facultatif373kg
  • Lance manuelle avec dévidoir rétractable de 9 m
  • marker Bout
  • 3 voies tourelles multi-buses
  • buses pivotantes simple ou double Boom-end 

Fabriqué pour durer, fabriqué en Angleterre

Tous nos modèles de pulvérisateurs sont conçus et fabriqués à la main avec soin au Royaume-Uni par Martin Lishman

MICRO-SPRAY

The number 1 pedestrian sprayer!

“Probably the most compact and yet sophisticated of its type available, with many refinements and extra features built in”

Ideal for golf courses and sports fields
23 litre/min pump with pressure control
Large pneumatic tyres
2.5 or 3.5 meter boom
Suitable for most terrains
Fully electric design

Combining control and power with responsive easy handling, the Martin Lishman Micro-Spray pedestrian sprayer is designed for all types of sports grounds, golf courses and landscaping work. 

The Micro-Spray now comes with an upgraded specification, making it more versatile in a wider range of situations. The Micro-Spray has a narrow footprint so it can fit through most gateways and passageways to tackle hard-to-reach spraying areas.

Teamed with smooth tyres and a single front steering wheel, this ensures a low ground pressure footprint to keep tyre marks on turf as minimal as possible, while still retaining the manoeuvrability and stability needed to tackle rough terrain.

Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer
Play Video

Key Features

  • Fully electric self propelled sprayer
  • UV-stabilised 120 litre polyurethane tank
  • Durable powder coated 3-wheel chassis fitted with turf tyres
  • 2.5 to 3.5 metre 3-section folding boom options
  • Boom break-backs and height adjustment
  • 3-section valve block with pressure regulation
  • Agitation and isolator for each boom section
  • Stainless steel spray lines
  • Single turret nozzle bodies
  • Air Bubble Jet reduced drift nozzles
  • Dual 12v batteries giving up to 4 hours continuous use, battery charger included

As used by:

Real Madrid FC

Forrest Green Rovers

Exeter RUFC

Leicester City FC

Bristol

ASHTON gate stadium

Royal Norwich Golf Course

Suited to all small scale spraying situations

Football pitches
Golf courses
Paths
Sports turf
Amenity areas
Large Gardens

“Everything we do at Leicester City needs to be a lightweight operation; the Micro-Spray is perfect for the job. We have been really happy with the performance of the Micro-Spray, easy to use, versatile and reliable. ” Read More

John Ledwidge, Head Groundsman at Leicester City FC

“The pedestrian machine does a cracking spraying job, very well made, easily manoeuvrable and well waterproofed so cleaning the electric machine down is easy and safe. Also the fact that the machine is electric makes it environmentally friendly which along with sustainability in sports is what this club is all about.” Read More

Adam Witchell, Head Groundsman at Forest Green Rovers FC

Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer

You have control 

A newly designed ergonomic steering handle provides a simple trigger throttle system and spray on/off buttons for precise fingertip control of spraying. The addition of an emergency stop wrist lanyard improves safety should the operator become separated from the sprayer. Parts of the control system are designed to meet the latest machinery directives, making them suitable for use by local authorities and in public places.

The easy to use control box gives the operator more control over the sprayer with changeable motor direction to either walk behind or in front of the sprayer, 12 motor speeds, bout marker selection and a battery level indicator. Spray application rates, operating speed and the pump pressure can be accurately and quickly controlled by the operator.

Form meets function

Accurate control and spraying power in a lightweight package to prevent compaction and turf damage were at the forefront of the Micro-Spray’s design. At the heart of the Micro-Spray is a seriously strong powder coated steel chassis, driven by an advanced rear wheel drive system and speed controller. 2 large deep cycle batteries mounted on the floor of the chassis help maintain a low centre of gravity and weight balance to keep equal traction on all 3 wheels. The UV-safe 120 litre tank feeds the 23 litre/min pump which can accommodate 2.5 to 3.5m boom widths and a wide range of application rates. Easy to reach controls enable the operator to quickly adjust sprayer settings in an effort to increase productivity. When it comes to sprayer design, it does not get much better than the Micro-Spray. 

Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer
Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer

Built for you! 

With the challenges facing today’s sprayer operators, this can make finding the right product for the job rather difficult. Thats why at Martin Lishman we offer an extensive list of factory fitted options for the Micro-Spray. We can even customise them for your specific purpose. For example, the Micro-Spray shown in this image has been modified to have two booms. A horizontal boom for normal use, and vertical booms for use on vineyards and trees. See below for a full list of our factory fitted options, or get in contact with us today to discuss your requirements. 

Easy Maintenance

Simple design makes performing maintenance on the Micro-Spray range quick and easy, and minimises downtime. Martin Lishman stock an extensive supply of spares and can even repair and service your sprayer at our NSTS certified test centre. 

Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer is powered by 12v batteries

Peak performance

Powered by two 12 volt deep cycle batteries, the Micro-Spray heavy-duty controlled drive unit makes it suitable for all terrains and all physiques. Operators can walk behind or in front at their own speed and adjust the pump pressure to suit. Get up to 4 hours continuous usage between charges, making sure you get the job done with minimal downtime*. Speed is maintained irrespective of terrain or tank weight and the motor brakes automatically if the power is cut or the trigger switch in the integrated control handle is released.

* Battery life will vary depending on terrain, application rate, temperature and battery age

Micro-Spray Range

ModelTank SizeBoomPumpPowerValve BlockHand LanceInduction
Hopper
Weight (full)
SP/MC/120/P/25120 L2.5m
3 section folding
23 L/min24vManual 3 sectionOptional extraOptional extra370kg
SP/MC/120/P/35120 L3.5m
3 section folding
23 L/min24vManual 3 sectionOptional extraOptional extra373kg
  • Hand lance with 9m retractable hose reel
  • Bout marker
  • 3-way multi-nozzle turrets
  • Boom-end single or double swivel nozzles 

Made To Last, Made in England

All our sprayer models are designed and hand built with care in the UK by Martin Lishman

Keep in touch

Keep up to date about future news, events and products from Martin Lishman.