Informations sur la société

Rencontrer le changement avec l'innovation.

Martin Lishman Ltd fabrique et distribue des équipements agricoles spécialisés, en mettant l'accent sur le stockage des récoltes et le contrôle de la qualité, le contrôle de la qualité des pommes de terre et des fruits, des pulvérisateurs compacts et des pièces d'usure de culture.

Entreprise familiale créée par feu Martin Lishman en 1975, l'entreprise est aujourd'hui dirigée par Gavin et Carol Lishman. Nous sommes situés dans la ville de Bourne, dans la principale zone arable du Royaume-Uni. Nos produits sont vendus dans tout le Royaume-Uni et exportés dans le monde entier.

à propos de nous Martin Lishman

Des petits débuts… 

à propos de nous petits débuts

Martin Lishman a été le pionnier de plusieurs types d'équipements agricoles tels que les piédestaux et les ventilateurs à séchage sur tas, pour refroidir et sécher les récoltes entreposées. Ceci est devenu l'une des méthodes de refroidissement des cultures les plus importantes dans les fermes britanniques et est utilisé dans le monde entier.

De la non-technologie à l'agri-technologie

à propos de nous agri tech

Alors que la demande de récoltes de meilleure qualité garantie a augmenté, Martin Lishman a répondu avec de nouveaux produits innovants qui répondent aux besoins changeants de nos clients. Des simples sondes de mesure de température aux systèmes de contrôle et de surveillance entièrement automatiques, et bien plus encore, nous avons conçu et développé de nouveaux concepts qui fournissent des solutions pratiques, rentables et bien conçues aux problèmes agricoles d'aujourd'hui.

Prix ​​et distinctions

à propos de nous récompenses

Le système de surveillance des cultures et de contrôle automatique de la ventilation Barn Owl Wireless et la pomme de terre électronique TuberLog font partie des innovations révolutionnaires de notre société qui ont été récompensées par des prix de nouveaux produits et d'innovation lors des principales expositions du Royaume-Uni. Notre plus récent concernait la gamme de détection de chocs ImpacTrack - qui a reçu la médaille d'or Future Innovation au LAMMA Show en 2019.

Rencontrez l'équipe des ventes

Dr Gavin Lishman

Dr Gavin Lishman
Directeur générale

Carol Lishman

Carol Lishman
Directeur financier

Tom Pickering

Tom Pickering
Area Sales Manager

Joel Capper

Joel Capper
Directeur national des ventes

Richard Jagger
Service Manager

fbpx

company information

Meeting Change with Innovation.

Martin Lishman Ltd manufacture and distribute specialist agricultural equipment, with an emphasis on crop storage and quality monitoring, potato and fruit quality control, compact sprayers and cultivation wearing parts.

A family-run company established by the late Martin Lishman in 1975, the business is now managed by Gavin and Carol Lishman. We are located in the town of Bourne, in the main arable area of the United Kingdom. Our products are sold throughout the UK and exported all over the World.

about us Martin Lishman

From Small Beginnings… 

about us small beginnings

Martin Lishman has pioneered several types of farm equipment such as Pile-Dry Pedestals and Fans, for cooling and drying stored crops. This has become one of the most important crop cooling methods on UK farms and is in use worldwide.

From no-tech to Agri-Tech

about us agri tech

As the demand for higher assured quality crops has increased, Martin Lishman have responded with new innovative products that meet the changing needs of our customers. From simple temperature measurement probes to fully automatic control and monitoring systems, and much more besides, we have designed and developed new concepts which provide practical, cost-effective and well-made solutions to today’s farming problems.

Awards and honours

about us awards

The Barn Owl Wireless crop monitoring and automatic ventilation control system and TuberLog electronic potato are some of the ground-breaking innovations from our company that have been honoured with new product and innovation awards at the UK’s major exhibitions. Our most recent was for the ImpacTrack shock sensing range – awarded the Future Innovation gold medal at the LAMMA Show in 2019.

Meet the Sales Team

Dr Gavin Lishman

Dr Gavin Lishman
Managing Director

Carol Lishman

Carol Lishman
Finance Director

Ian Clayton Bailey

Ian Clayton-Bailey
Sales Director

Joel Capper

Joel Capper
National Sales Manager

Tom Pickering

Tom Pickering
Area Sales Manager

Stuart Aldworth

Stuart Aldworth
Tillage Tools Specialist