Pulvérisateurs compacts

Pulvérisateurs compacts adaptés à l'agriculture, l'horticulture, le gazon sportif et la pulvérisation d'agrément. Conçu et construit par Martin Lishman, combinant les spécifications d'agrément et la flexibilité avec la force et la durabilité agricoles.

Pulvérisateurs ATV

Pulvérisateurs Démonter la

Pulvérisateurs pour tracteur

Pulvérisateurs traînés

Pulvérisateurs pour piétons

pulvérisateurs montés sur vtt compacts

VTT monté

Une alternative économique à la pulvérisation à dos. La gamme Mini-Spray de 70 litres de systèmes de pulvérisation montés sur VTT convient à de nombreux petits travaux de pulvérisation, y compris les traitements localisés, les marges des champs, les magasins de cultures, les sentiers, les enclos, les terrains de sport, les aires d'agrément et les grands jardins.

Démonter

Nos pulvérisateurs Demount sont un système de pulvérisation autonome complet pour le montage sur des véhicules utilitaires, des camionnettes et d'autres véhicules appropriés. Il suffit de le charger sur le véhicule, de le fixer en place avec les tendeurs fournis et il est prêt à l'emploi. Le retrait facile de l'unité permet aux véhicules d'être totalement universels.

pulvérisateur à démontage compact pour UTV
pulvérisateurs montés sur tracteur compacts

Monté sur tracteur

Nos pulvérisateurs montés sur tracteur conviennent pour l'agriculture, l'horticulture, le gazon sportif et la pulvérisation d'agrément. Les modèles sont disponibles avec les spécifications Standard ou PRO et un choix de tailles de réservoir, de rampe et de pompe. Les dimensions compactes de chaque machine la maintiennent dans l'empattement du tracteur. Cela permet un accès facile à toutes les zones et réduit le risque de dommages.

Traîné

Les pulvérisateurs traînés sont idéaux pour le remorquage derrière des VTT et des tracteurs de pelouse ou compacts et conviennent à de nombreux travaux de pulvérisation sur le terrain ou le jardin, y compris les traitements localisés, les marges de champ, les promontoires de conservation, les sentiers, les paddocks, le gazon sportif, les aires d'agrément et les grands jardins.

pulvérisateurs traînés compacts
Pulvérisateur piéton Martin Lishman Micro Spray

Piéton

Alliant contrôle et puissance à une manipulation facile et réactive, le Martin Lishman Micro-Spray est conçu pour tous les types de terrains de sport, terrains de golf et travaux d'aménagement paysager. Le Micro-Spray apporte un nouveau concept de polyvalence de pulvérisation à l'arsenal du marcheur.

Rester en contact

Tenez-vous au courant des futures nouvelles, événements et produits de Martin Lishman.

fbpx

Compact Sprayers

Compact Sprayers suitable for agriculture, horticulture, sports turf and amenity spraying. Designed and built by Martin Lishman, combining amenity specification and flexibility with agricultural strength and durability.

ATV Sprayers

Demount Sprayers

Tractor Sprayers

Trailed Sprayers

Pedestrian Sprayers

compact atv mounted sprayers

ATV Mounted

A labour-saving alternative to knapsack spraying. The 70 litre Mini-Spray range of ATV mounted spraying systems is suitable for many small spraying jobs including spot treatments, field margins, crop stores, paths, paddocks, sports turf, amenity areas and large gardens.

Demount

Our Demount sprayers are a complete self-contained spraying system for mounting on utility vehicles, pick-up trucks and other suitable vehicles. Simply load onto the vehicle, secure in place with the turnbuckles provided and it is ready to use. Easy removal of the unit allows vehicles to be kept completely universal.

compact demount sprayer for UTV
compact tractor mounted sprayers

Tractor Mounted

Our tractor mounted sprayers are suitable for agriculture, horticulture, sports turf and amenity spraying.  Models are available with Standard or PRO specification and a choice of tank, boom and pump sizes.  The compact dimensions of each machine keep it within the wheelbase of the tractor. This allows easy access to all areas and reduces the risk of damage.

Trailed

Trailed sprayers are ideal for towing behind ATVs and lawn or compact tractors and are suitable for many spraying jobs that are field or garden-based including spot treatments, field margins, conservation headlands, paths, paddocks, sports turf, amenity areas and large gardens.

compact trailed sprayers
Martin Lishman micro spray pedestrian sprayer

Pedestrian

Combining control and power with responsive easy handling, the Martin Lishman Micro-Spray is designed for all types of sports grounds, golf courses and landscaping work. The Micro-Spray brings a new concept in spraying versatility to the groundsman’s armoury.