Nouvelle année, nouveau magasin? Martin Lishman a ce qu'il vous faut! 

La planification d'un nouveau magasin de récolte ou d'un réaménagement, quelle que soit sa taille, peut être une tâche ardue - en particulier avec la multitude d'options disponibles pour les agriculteurs aujourd'hui.

Les spécialistes du stockage des cultures, Martin Lishman, comprennent que toutes les exigences des clients sont uniques et, avec plus de 45 ans d'expérience derrière elles, ont créé une vaste gamme de produits de qualité des céréales et de stockage des cultures qui les placent en tête de liste pour personnaliser la solution de stockage des cultures optimale. .

«Nous visons à être un magasin de stockage à guichet unique», déclare Martin Lishman, directeur général, le Dr Gavin Lishman. «Nos systèmes modulaires de piédestal Pile-Dry et FloorVent ont été installés dans une multitude de sites de stockage de 100 à 100,000 14 tonnes, à plus de XNUMX mètres de profondeur à certains endroits. Couplés à nos ventilateurs à séchage sur pile haute performance «verts» et à des options de contrôle automatique complètes, nous pouvons fournir le débit d'air le plus élevé de tout système à faible volume disponible et assurer le refroidissement le plus rapide possible ».

La vaste gamme de produits de Martin Lishman ouvre les portes à la plupart des besoins de stockage des récoltes. Avec des milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier de produits, y compris de simples contrôleurs de ventilateurs automatiques, le système de surveillance et de contrôle à distance des cultures sans fil primé Barn Owl et la solution de refroidissement des cultures la plus vendue, les socles et ventilateurs Pile-Dry et FloorVent, l'équipe de Martin Lishman clients pour optimiser leurs magasins de récolte rapidement et efficacement, augmentant l'efficacité du refroidissement et produisant une récolte de meilleure qualité.

La tendance vers des magasins plus grands, associée à un climat imprévisible, a accru la demande d'une ventilation accrue de la récolte stockée, soutenue par un flux d'air puissant, pour faire baisser les températures le plus rapidement possible. L'équipe d'entreposage des récoltes de Martin Lishman est à vos côtés aujourd'hui pour discuter de vos besoins en matière de stockage des cultures pour 2021.

L'évent de plancher Martin Lishmans ajoute un excellent refroidissement à votre magasin de récolte
Le système FloorVent de Martin Lishman fournit un refroidissement efficace et localisé dans le magasin de céréales

New year, New Store? Martin Lishman has you covered! 

Planning a new crop store or a refit, no matter how big or small, can be a daunting task – especially with the multitude of options available to farmers today.

Crop storage specialists Martin Lishman understand that all customer requirements are unique and with over 45 years’ experience behind them, have created an extensive range of grain quality and crop storage products that puts them at the top of the list for tailoring the optimum crop storage solution.

“We aim to be a one-stop storage shop,” says Martin Lishman Managing Director Dr Gavin Lishman. “Our modular Pile-Dry and FloorVent Pedestal systems have been installed in a multitude of storage sites from 100 to 100,000 tons, at over 14 metres deep in some locations. Coupled with our ‘Green’ high performance Pile-Dry Fans and comprehensive automatic control options we can deliver the highest airflow of any low volume system available and ensure the fastest cooling possible”.

Martin Lishman’s vast product line opens the doors to most crop storage requirements. With thousands of satisfied users worldwide of products including simple automatic fan controllers, the award-winning Barn Owl Wireless remote crop monitoring and control system and the best-selling crop cooling solution Pile-Dry and FloorVent Pedestals and Fans, the Martin Lishman team have helped customers to optimise their crop stores quickly and effectively, increasing cooling efficiency and producing a higher quality crop.

The trend towards larger stores, coupled with an unpredictable climate, has increased the demand for increased ventilation of the stored crop, supported by a powerful airflow, to drive temperatures down as fast as possible. Martin Lishman’s crop storage team are standing by today to discuss your crop storage requirements for 2021.

martin lishmans floor vent adds excellent cooling to you crop store
Martin Lishman’s FloorVent system provides efficient, localised cooling in the grain store