Martin Lishman

Prêt pour le changement

Le monde post-UE qui se profile à l'horizon pour l'agriculture britannique et les problèmes en constante évolution de l'environnement ont fait que des thèmes d'incertitude ont été diffusés dans toute la communauté agricole. 

Cela dit, la loi sur l'agriculture 2020 récemment annoncée, et plus particulièrement le programme de gestion environnementale des terres (ELMS), représente une avancée positive. Un plan qui met en évidence des objectifs tels qu'une meilleure qualité de l'eau et la santé des sols, la réduction des inondations et la lutte contre les effets du changement climatique, pour aider à respecter l'engagement du Royaume-Uni à atteindre des émissions nettes nulles d'ici 2050, représente à la fois des défis et des opportunités.

La société Martin Lishman Ltd, basée dans le Lincolnshire, est bien placée pour adopter les futurs changements et projets tels que l'ELMS.  Leur gamme d'équipements agricoles spécialisés répond au changement par l'innovation depuis plus de 45 ans, avec pour principe un investissement à faible coût respectueux de l'environnement pour réduire la réduction des déchets après récolte et aider les producteurs à tirer le meilleur parti de ce qu'ils investissent. 

Les produits, y compris les systèmes de stockage et de surveillance des cultures écoénergétiques, les kits d'analyse du sol et de l'eau, ainsi que la gamme d'outils de travail du sol Bourgault qui apporte de nombreux avantages pour la santé des sols, sont tous orientés vers l'objectif d'un avenir durable d'une agriculture respectueuse de l'environnement. 

Gavin Lishman, directeur général de Martin Lishman Ltd, commente: «Depuis longtemps, nous fournissons aux agriculteurs des outils pour les aider à atteindre les objectifs que l'ELMS a été mis en place. Nous sommes ravis de voir que les impacts environnementaux sont un point focal pour l'avenir, car il s'agit d'une grande préoccupation pour nous et l'un des facteurs moteurs de nos produits.

Les outils de travail du sol Bourgault sont un choix populaire pour les agriculteurs qui cherchent à conserver la santé du sol pendant le forage

Martin Lishman

Geared for Change

The post-EU world looming on the horizon for British Farming and the ever-changing issues over the environment have caused themes of uncertainty to be broadcast throughout the farming community. 

That said, the recently announced Agriculture Act 2020, and more specifically the Environmental Land Management scheme (ELMS) represents a positive step forward. A plan that highlights objectives such as better water quality and soil health, reduced flooding and tackling the effects of climate change, to help meet the UK’s commitment to reach net zero emissions by 2050, represents both challenges and opportunities.

Lincolnshire based Martin Lishman Ltd is in a good position to embrace future changes and schemes such as ELMS.  Their range of specialist agricultural equipment has been meeting change with innovation for over 45 years, with the premise of environment friendly low-cost investment to reduce post-harvest waste reduction and helping growers to get the most out from what they put in. 

Products including energy efficient crop storage and monitoring systems, soil and water testing kits, as well as the Bourgault Tillage Tools range that brings many soil health benefits, are all geared towards the goal of a sustainable future of environmentally friendly farming. 

Managing Director of Martin Lishman Ltd, Gavin Lishman comments: “For a long time we have been supplying farmers with tools to help meet the objectives ELMS has been put in place to achieve. We’re delighted to see that environmental impacts are a focal point for the future as this is a big area of concern for us and one of the driving factors behind our products.”

Bourgault Tillage Tools are a popular choice for farmers looking to retain soil health during drilling