Cliquez ici pour vous connecter à votre Barn Owl Wireless page web
Fabricants et distributeurs de matériel spécialisé pour les industries, l'environnement et la construction agricoles.

Rapide Points Changer de balayage

Rapide Points Changer de balayage

Les points de balayage Bourgault Quick Change ont la réputation d'être uniformes et durables. La précision de chaque point est vérifiée et l'adaptation à l'adaptateur Speed-Loc.

Un point pour chaque application

Bourgault Tillage and Drilling Tools - Étude de cas - "temps d'arrêt minimal"

Points de balayage

les temps d'arrêt minimal est le plus grand avantage mis en évidence par un agriculteur Lincolnshire converti à Bourgault Tillage Tools. "Un ensemble complet de points 40 peut être changé en 1 heure. Dans le passé, cela aurait facilement été à moitié une journée de travail! "

Jonathan Stevenson de Robert Stevenson & Son, Thurlby, Lincolnshire a adapté un cultivateur principal de TWB Engineering avec le système de changement rapide et le système 4 "Quick Change Sweeps". "Les balayages pénètrent à une profondeur de 2", nous aimons garder le système peu profond pour perturber le dessus du sol et permettre la germination du pâturin ", commente M. Stevenson.

Le terrain est abrasif, donc un ensemble complet de points 40 durerait généralement pour les acres 400-450. Les points peuvent facilement être remplacés à l'aide de l'outil de libération rapide. «Auparavant, je devais rapporter la machine sur le chantier, ce qui me coûtait du temps et de l'argent. Avec le système Bourgault, je peux faire tomber les points en quelques secondes.

Machine TWB converti en Bourgault Travail du sol
"Les pièces d'usure sont beaucoup moins chers à remplacer que les pièces d'origine. Nous achèterons un nouvel ensemble pour notre culture d'automne », ajoute M. Stevenson. «La prochaine fois, nous allons adapter à la 5« balayage pour augmenter la largeur de perturbation ".

Actuellement, la culture est effectuée à l'aide de la machine TWB et le forage à l'aide de leur semoir John Deere. «Maintenant que nous savons à quel point le système est efficace, nous envisagerons d'ajouter des manchons de semences à changement rapide au TWB afin de pouvoir percer une grande variété de céréales. Compte tenu du prix des pièces, cela constituerait une alternative beaucoup plus économique à l’achat d’une nouvelle perceuse! »

Parlez aux experts sur la conversion de votre machine:

Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir quelques-unes des options de mise à jour ou la conversion de votre machine

Speed-Loc

Quick-Change Sweep Points

Quick-Change Drilling System

Versatile Système Opener (NOUVEAU!)

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanishUkrainian
Click here to log on to your Barn Owl Wireless webpage
Manufacturers and distributors of specialist equipment for the agricultural, environmental and building industries.

Quick Change Sweep Points

Bourgault Web Banner Title

Quick Change Sweep Points

Bourgault Quick Change Sweep Points have a reputation for being even wearing and long lasting. Every point is checked for accuracy and fit to the Speed-Loc adapter.

ezgif.com-gif-maker-6
A point for every application
Sweep Montage
Sweep Points Benifits Extended

Bourgault Tillage and Drilling Tools – Case Study – “Minimal downtime”

TWB converted to Bourgault Tillage Tools

Minimal downtime is the greatest benefit highlighted by a Lincolnshire farmer who converted to Bourgault Tillage Tools. “A full set of 40 points can be changed in 1 hour. In the past, this would have easily been half a day’s work!”

Jonathan Stevenson of Robert Stevenson & Son, Thurlby, Lincolnshire has adapted a primary cultivator from TWB Engineering with the Quick Change System and 4″ Quick Change Sweeps. “The sweeps penetrate to a depth of 2″, we like to keep the system shallow to disturb the top of the soil and to allow the blackgrass to germinate”, comments Mr Stevenson.

The land is abrasive so a full set of 40 points would usually last for 400-450 acres. The points can easily be replaced using the Speed-Release Tool. “Previously, I would have to bring the machine back to the yard which cost me time and money. With the Bourgault system, I can knock the points off and on again within seconds.

TWB machine converted to Bourgault Tillage Tools
“The wearing parts are much cheaper to replace than original parts. We will be purchasing a new set for our autumn cultivation”, adds Mr Stevenson. “Next time we will fit the 5″ sweep to increase the width of disturbance”.

At present cultivation is carried out using the TWB machine and drilling using their John Deere Seed Drill. “Now that we know how effective the system is, we will consider adding Quick Change Seed Boots to the TWB so that we can drill a wide variety of cereals. Considering the price of the parts, this would be a much more economical alternative to buying a new drill!”

Talk to the experts about converting your machine:

Click on the images below to discover some of the options for updating or converting your machine

Speed-Loc

Quick-Change Sweep Points

Quick-Change Drilling System

Versatile Opener System (NEW!)