Cliquez ici pour vous connecter à votre Barn Owl Wireless page web
Fabricants et distributeurs de matériel spécialisé pour les industries, l'environnement et la construction agricoles.

Speed-Loc

Bourgault Web Titre de la bannière

SPEED-LOCTMChanger Adaptateurs rapides

Combine la vitesse de knock-avec la sécurité de boulonner

ezgif.com-gif-maker-3
Pourcentage 100
Avantages Speed-Loc

Avec un adaptateur Speed-Loc équipé, la gamme Outils Bourgault Tillage de points de changement de balayage rapide et des outils de forage est disponible pour utilisation.

Bourgault Tillage and Drilling Tools - Étude de cas - "Les coûts de fonctionnement beaucoup moins cher"

Donger PRDepuis la conversion de Bourgault Labourage et outils de forage, Leigh Donger des RH Donger & Sons, Leicestershire, a foré le blé, le colza oléagineux, orge de printemps et les haricots de printemps. L'orge a été foré à une profondeur de 2 pouces, les haricots à 4 pouces et colza huile à 1.5 pouces utilisant sa machine convertie.

commentaires M. Donger, "Les points sont faciles à frapper et à l'extérieur en utilisant le Speed-Loc libération de l'outil. Sur notre foret 4 mètres un ensemble complet de points peut facilement être changée en 15 minutes. Les coûts de fonctionnement sont beaucoup moins chers; cela nous coûte environ 63p par hectare dans les pièces d'usure lorsque le semis direct colza d'huile ".

«Nous avons récemment converti notre 8 mètre Horsch Sprinter, acheté auprès de J Brock & Sons, le système Bourgault. Pour percer les haricots et le viol de graines oléagineuses, nous avons remplacé les socs standards avec le Speed-Loc Bourgault Adapter, Cuiller 2¼ "et Quick-Change système des semences de démarrage. Pour les céréales, nous avons utilisé le point 5.5 "avec séparateur boot. Nous avons travaillé dans des conditions telles que le béton et encore pénétré très bien, tout droit par le biais de combiner wheeltracks et tramlines ".

Parlez aux experts sur la conversion de votre machine:

Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir quelques-unes des options de mise à jour ou la conversion de votre machine:

Speed-Loc

Quick-Change Sweep Points

Quick-Change Drilling System

Versatile Système Opener (NOUVEAU!)

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanishUkrainian
Click here to log on to your Barn Owl Wireless webpage
Manufacturers and distributors of specialist equipment for the agricultural, environmental and building industries.

Speed-Loc

Bourgault Web Banner Title

SPEED-LOCTM Quick Change Adapters

Combines the speed of knock-on with the security of bolt-on

ezgif.com-gif-maker-3
100 Percent
Speed-Loc Benefits

With a Speed-Loc adapter fitted, the Bourgault Tillage Tools range of quick change sweep points and drilling tools is available for use.

Bourgault Tillage and Drilling Tools – Case Study – “Running costs much cheaper”

Donger PRSince converting to Bourgault Tillage & Drilling Tools, Leigh Donger of R. H. Donger & Sons, Leicestershire, has drilled wheat, oil seed rape, spring barley and spring beans. Barley has been drilled at a depth of 2 inches, beans at 4 inches and oil seed rape at 1.5 inches using his converted machine.

Mr Donger comments, “The points are easy to knock on and off using the Speed-Loc Release Tool. On our 4 metre drill a full set of points can easily be changed in 15 minutes. Running costs are much cheaper; it costs us approximately 63p per hectare in wearing parts when direct drilling oil seed rape”.

“We recently converted our 8 metre Horsch Sprinter, purchased from J Brock & Sons, to the Bourgault system. To drill beans and oil seed rape, we replaced the standard coulters with the Bourgault Speed-Loc Adapter, 2¼” Spoons and Quick-Change Seed Boot System. For cereals we used the 5.5″ point with splitter boot.  We have worked in conditions like concrete and it still penetrated very well, going straight through combine wheeltracks and tramlines”.

Talk to the experts about converting your machine:

Click on the images below to discover some of the options for updating or converting your machine:

Speed-Loc

Quick-Change Sweep Points

Quick-Change Drilling System

Versatile Opener System (NEW!)